Montebourg au Grand Journal : faire de l’humour…

… c’est un métier. C’est la leçon que pourra tirer Arnaud Montebourg, porte-parole de Ségolène Royal, pris à son propre jeu, mercredi au Grand Journal de Canal+. Interrogé sur les défauts de la candidate du PS, il avait répondu un p’tit sourire en coin : "Ségolène Royal n’a qu’un défaut, son compagnon". Stupeur sur le […]

Montebourg au Grand Journal : faire de l’humour…

… c’est un métier. C’est la leçon que pourra tirer Arnaud Montebourg, porte-parole de Ségolène Royal, pris à son propre jeu, mercredi au Grand Journal de Canal+. Interrogé sur les défauts de la candidate du PS, il avait répondu un p’tit sourire en coin : "Ségolène Royal n’a qu’un défaut, son compagnon".

Stupeur sur le plateau. Personne ne capte si c’est du lard ou du cochon. L’intéressé dira après coup que c’était une plaisanterie, (très) mal amenée, certes, mais une plaisanterie quand même.

Il a remis sa démission dans les mains de Ségolène Royal dès le lendemain matin, qui l’a pour l’instant, suspendu de ses fonctions pour un mois.

C’est bête, quand même… surtout de la part de Montebourg qui avait appelé avec véhémence lors d’un Arrêt sur Images (France 5) les politiques à boycotter les talk-shows comme Le Grand Journal, prétextant qu’être élu, c’est quelque chose de sérieux et que les hommes politiques n’avaient rien à faire sur des plateaux d’émissions de divertissement. Aïe.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Myfunnyvalentine
    Myfunnyvalentine, Le 21 janvier 2007 à 18h41

    Justement, on en a parlé avant-hier en latin avec ma prof (voui, on ne fait pas grand chose en cours, en même temps on est que deux à le suivre). Je pense que la réaction de Ségolène est démesurée, ça va lui créer plus de problèmes que si elle avait laissé passer ça.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)