« Monster Hunter Generations » débarque sur 3DS le 15 juillet !

La saga Monster Hunter est de retour ! Les fans peuvent se réjouir puisqu'on a d'ores et déjà une date de sortie, un trailer bourré de gameplay et même un visuel pour une chouette console collector.

Monster Hunter, c’est toute une tripoté de jeux dont le premier est sorti en 2004 sur Playstation 2. Depuis, la saga s’est multipliée au grès des consoles (passant même sur mobile), et revient dans deux mois sur Nintendo 3DS.

Dans ce jeu de rôle, le joueur ou la joueuse incarne un chasseur devant résoudre des quêtes. Vous n’êtes pas à fond Monster Hunter mais quand même curieu•x•se ? Cet opus proposera un mode « miaroudeur », rendant le jeu plus accessible aux joueurs peu habitués ou manquant de dextérité. Entre autres, le miaroudeur aura accès aux mêmes quêtes qu’un personnage normal, il aura neuf vies, mais surtout, il sera trop chou ! Et ça, on est d’accord, c’est important.

Ami•e joueuse ou joueur sur console Nintendo, réjouis-toi : il sera possible de jouer en multijoueur local ou en ligne. Et si vous êtes vraiment à fond dans la saga, sachez qu’une jolie New 3DS XL collector sortira en même temps. Celle-ci aura le jeu sauvegardé directement sur sa carte mémoire.

monster-hunter-console2

Ce qui est curieux, c’est que très peu de nouveaux jeux sortent sur New 3DS. Monster Hunter Generation sera aussi jouable sur 3DS normale. J’ai envie de dire tant mieux puisque je n’ai clairement pas les sous pour racheter une console. Mais dans ce cas pourquoi avoir lancé une nouvelle génération ?

Monster Hunter Generation sortira le 15 juillet.
Et si vous hésitez, sachez qu’une démo sera disponible un peu avant la sortie du jeu.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tazou
    Tazou, Le 13 mai 2016 à 21h49

    Hum j'ai acheté la New 3DS en début d'année et j'suis bien tentée par cette saga dont j'entends souvent parler ... Seulement, il parait que c'est un jeu assez difficile, surtout quand on joue seul (et qu'on connait pas). Du coup, le miaroudeur, c'est un truc de débutant non ? On n'aura pas son propre personnage ? (parce que si l'on suit le jeu normal, le perso on le créé ou il est imposé ?). Bref je verrais bien :rire:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)