Monshowroom et Eyes Lips Face lancent une box mode et beauté pour la fête des mères

À l'occasion de la fête des mères, Monshowroom s'est associé à la marque de maquillage Eyes Lips Face et à l'illustratrice Natacha Birds pour créer une box mode et beauté fort mignonne !

La fête des mères, c’est le week-end prochain. Si tu comptes offrir un petit cadeau à ta maternelle, j’ai ce qu’il te faut ! Monshowroom, Eyes Lips Face et Natacha Birds ont créé une jolie box mode et beauté spécialement pour l’occasion : on y retrouve un bracelet brésilien de la marque CLO&SE by Monshowroom, un vernis et un rouge à lèvres ou un gloss ELF, le tout dans une jolie boîte illustrée qui pourra resservir.

La box existe dans une version rose avec un gloss et une version rouge avec un rouge à lèvres. Les deux modèles sont disponibles en édition limitée sur le site de Monshowroom au prix de 12€, ce qui fait plaisir au porte-monnaie.

La box sera disponible jusqu’au 25 mai prochain : que tu l’achètes à ta maman, ta meilleure copine ou à toi-même, il faudra te dépêcher puisqu’il ne te reste que quelques jours pour commander !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LazyGaga
    LazyGaga, Le 16 mai 2014 à 11h20

    Je trouve ça assez cher, vu le contenu (seulement 3 articles), surtout par rapport aux Mylittlebox et autres, d'autant plus que les produits ELF ne sont pas chers à la base...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)