Un Monopoly Firefly, pour les vrais fans de la série

Par  |  | Aucun Commentaire

On n’arrête plus la folie Monopoly : après les éditions spéciales Game of Thrones et Retour vers le Futur, la marque s’apprête à lancer le Monopoly Firefly en hommage à la série de science-fiction culte.

Un Monopoly Firefly, pour les vrais fans de la série

Tandis que Nathan Fillion et Alan Tudyk, qui jouaient Malcolm et Wash dans Firefly, rendent hommage à ce show culte qui fut annulé trop tôt en lançant un nouveau projet de web série, on a découvert grâce au Journal du Geek que Monopoly s’adresse aussi aux irréductibles fans de cet univers de science-fiction.

Ainsi, voilà, sous vos yeux éblouis : le Monopoly Firefly !

firefly-monopoly

Joie, bonheur et félicité, allons-nous donc nous éclater de planète en planète grâce au Serenity ! Retenez un instant votre danse du soleil, par contre : il va falloir attendre encore un petit peu pour le jeu, qui sera disponible en avril 2015 pour la presque modique somme de 39,99$ précisément (environ 37€).

À lire aussi : Le Monopoly « Retour vers le Futur » a ses premiers visuels !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles