Mommy de Xavier Dolan est disponible gratuitement et légalement en ligne !

Par  |  | 4 Commentaires

Vous n'avez toujours pas eu l'occasion de voir Mommy, le film percutant de Xavier Dolan ? Arte vous le propose gratuitement pendant quelques jours ! C'est le moment de vous jeter dessus !

Mommy de Xavier Dolan est disponible gratuitement et légalement en ligne !

La 70e édition du festival de Cannes commence demain, et pour lui rendre hommage, Arte met à disposition l’intégralité du film inoubliable de Xavier Dolan, Mommy.

En 2014, l’avant-dernier long-métrage du réalisateur québécois avait remporté ex-æquo (avec un film de Godard) le prix du jury après avoir charmé les festivalier•s.

Pour en savoir plus sur la conception du film, un documentaire intitulé Il était une fois… Mommy peut se regarder ensuite. Ponctuées d’entretiens avec les comédiens et le directeur de la photographie, les coulisses de Mommy se dévoilent.

Pour ceux qui n’ont pas vu le film, c’est vraiment l’occasion de le rattraper en ligne !

Et je rappelle qu’entre-temps, Xavier Dolan a également réalisé le clip d’Hello, la chanson phare du dernier album d’Adele.

Mommy est disponible jusqu’au 20 mai, vous avez encore quelques jours pour vous vivifier avec ce chef-d’œuvre cinématographique !

À lire aussi : Juste la fin du monde, de Xavier Dolan, le film le plus puissant de ma vie

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Lulu-bellule
    Lulu-bellule, Le 17 mai 2017 à 7h36

    Les films de Dolan me retournent les tripes, et celui-ci ne fait pas exception :puppyeyes:<3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!