MomentCam : étendez les possibilités de vos selfies

Les selfies, c’est votre truc, mais vous arrivez à court d’idées, et vos photos devant un lampadaire ne vous satisfont plus ? Pas de panique ! MomentCam est l'appli qu’il vous faut.

Prenez une selfie, seule ou avec vos amis, mettez bien les yeux en face des trous, et voilà ! Vous pouvez coller vos adorables minois sur une sélection intéressante de petits miquets et autres comics, dans plein de situations différentes.

Disponible sur l’Applestore et Google Play, MomentCam est une énième application chronophage qui ne sert à rien, mais qui risque de déclencher une sourde hystérie sur le Web. Et dans le métro. (D’ailleurs, les gens qui prennent des selfies dans le métro à heure de pointe : pourquoi ?) Et à la rédac. Bah oui, fallait bien tester la bête avant de vous en parler, hein.

SPP, Amélie et moi-même pour une douce scène familiale

Cycy et Asdine, amies pour la vie

Une maigre consolation, néanmoins, pour tous ceux qui n’en peuvent plus des selfies : le partage sur réseaux sociaux n’est pas encore tout à fait au point. Vous devriez avoir un peu la paix – quoi, un ou deux jours ? Allez, sans rancune.

MomentCam, sur l’Applestore, ou sur Google Play.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Asdine
    Asdine, Le 13 février 2014 à 17h23

    Hahaha c'est trop drôle !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)