Un cosmonaute, un danseur et une Marion Seclin sont dans le clip de Why Is It de Møme

Par  |  | 1 Commentaire

Le producteur Møme est de retour avec un nouveau clip, très porté sur tout ce qui est liquide !

Un cosmonaute, un danseur et une Marion Seclin sont dans le clip de Why Is It de Møme

Møme a sorti son album Panorama en novembre 2016, véritable puits sans fond de tubes électro-pop.

Le DJ continue de partager des clips qui permettent de faire découvrir son univers visuel, auquel il accorde un soin tout particulier si l’on en croit ses vidéos précédentes.

Après Alive, c’est le morceau Why Is It qui est notre heureux élu du jour. On y retrouve en featuring la jolie voix de Merryn Jeann, qui chantait aussi sur le titre (disons-le, n’ayons pas peur des mots) déjà culte Aloha.

La chanson s’ouvre sur les paroles « And once i was dreaming of rolls of water », et c‘est effectivement une ambiance onirique et aquatique à base de liquides en tout genre qui est au centre du clip. Chaque personnage y est confronté, qu’ils soient symboliques, fluides ou visqueux, protecteurs ou dévastateurs.

Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, c’est le visage d’une certaine Marion Seclin que l’on retrouve dans cette nouvelle vidéo. Si, si, là, c’est bien elle, couverte de marmelade rouge !

À lire aussi : Kungs, le DJ qui t’a fait danser tout l’été avec « This girl », nous raconte son parcours


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mukru
    Mukru, Le 24 avril 2017 à 18h10

    Ambiance intéressante ^^

    Toujours contente de voir Marion en tout cas !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!