Alive, le nouveau clip de Møme… avec Marion Seclin !

Møme sort un nouveau clip, Alive et on y retrouve le visage de Marion Seclin !

Alive, le nouveau clip de Møme… avec Marion Seclin !

Si vous vous intéressez aux producteurs de musique électronique qui ont le vent en poupe ces temps-ci, vous avez sans doute déjà entendu parler de Møme ! Son titre entêtant et super efficace Aloha, en collaboration avec la chanteuse australienne Merryn Jeann, a connu un énorme succès cet été, au point d’être diffusé en boucle à la radio.

Dans le clip apparaissait une tête pour laquelle nous avons une tendresse particulière chez madmoiZelle : celle de Marion Seclin !

Møme revient avec un nouveau clip, Alive, un titre encore plus énergique en collaboration avec Midnight to Monaco du label Future Classic. Devinez quoi : on y retrouve la bouille pleine de cambouis de Marion Seclin !

Le clip a été tourné au Sénégal, il est placé sous le signe du feel good et de l’aventure. Il raconte le roadtrip échevelé d’une vieille dame qui, pour ne pas se laisser mourir seule chez elle au lendemain de l’enterrement de son mari, décide de piquer la voiture d’une garagiste (Marion !) afin de partir à la découverte du monde et des individualités qui le garnissent.

Le clip est inspirant, respire la convivialité entre les êtres humains ! Il donne l’envie irrésistible de parcourir le monde en laissant nos cheveux fouetter délicatement nos joues rosies par le vent et d’aller faire un bisou à sa grand-mère !

L’album de Møme, Panorama, sort le 25 novembre, et je peux déjà vous dire qu’il vaut le détour !

À lire aussi : Diane, talentueuse DJ lyonnaise, nous parle de son parcours en interview

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
  • Ksana
    Ksana, Le 12 décembre 2016 à 19h16

    Je viens me vanter un coup en disant que le clip a été en partie tourné dans ma maison ! Voilà, bisous :3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!