Le Mois des Monstres continue sur Discovery Channel

Le Mois des Monstres a commencé sur Discovery Channel. La chaîne te propose quatre soirées pour découvrir les pires créatures capables de te découper en carpaccio. Bonne ambiance !

Plus fort que Syfy et Sharknado : en mars, Discovery Channel lance une série de programmes particulièrement cool. Chaque jeudi à 20:45, la chaîne te propose de te trouver nez-à-nez avec les pires bestioles de la planète. Que tu sois plutôt calamar géant ou anaconda capable d’avaler une chèvre, tu risques d’être comblée — et ne t’inquiète pas : les fans de requins géants préhistoriques ne seront pas en reste.

Comme je ne suis qu’une petite crotte, la première soirée, consacrée aux sirènes, est déjà passée. Mais le programme des trois prochains jeudis devrait tout autant faire frétiller ton tanga.

  • Le 13 mars, tu auras droit à : des calamars mangeurs d’hommes, la légende du Loch Ness et le plus grand serpent du monde.
  • Le 20 mars, tu pourras te frotter une nouvelle fois à un serpent pas commode, le python, participer à une chasse dans les eaux obscures du monde entier et nager avec les calamars géants.
  • Enfin, le 27 mars, tu rencontreras le Megalodon et les vampires des profondeurs (ces étranges bestioles qui mordent les pieds des nageurs, angoisse). 

Si le Mois des Monstres ne t’a toujours pas convaincue, je te laisse avec le teaser façon fête foraine gore foutrement bien fichu.

Enfin moi ça me fait plus penser aux transports sur les îles de Riven

En plus, la chaîne organise un jeu-concours pour gagner des consoles de jeux vidéo !

Le Mois des Monstres et ses horreurs marines risquent, par contre, de te forcer à toujours te baigner en sandales. Voire en combinaison de ski. C’est le risque, ma bonne dame.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire