Modizy, le nouveau concept de shopping en ligne

Modizy est une nouvelle plateforme ludique de shopping qui fonctionne un peu comme Pinterest à base de « J'aime » ou « J'aime pas » pour mieux comprendre vos goûts en matière de mode, et c'est plutôt sympa !

Tu aimes le shopping en ligne ? Tu aimes collectionner les jolies images ? Ne bouge pas, ça devrait te plaire. Le nouveau concept de shopping en ligne s’appelle Modizy et il fonctionne comme un Pinterest de la mode : le site te propose des milliers de vêtements, accessoires ou chaussures que tu peux ajouter à tes favoris (ou pas) en cliquant sur « J’aime » ou « J’aime pas ».

Plus ta base de données grandit, plus le site comprend quel genre de style te plaît et te propose des sélections personnelles qui s’adaptent à tes goûts et à ton budget. J’ai fait le test et ça fonctionne plutôt bien !

Entre le plaisir de créer sa propre ambiance, découvrir des nouvelles marques, suivre les looks de blogueuses et puiser son inspiration dans les profils des autres filles, on se prend vite au jeu et ça change un peu du fonctionnement des e-shops classiques.

Pour participer, il suffit de te rendre sur le site de Modizy, t’inscrire manuellement ou via Facebook et c’est parti ! Voici mon compte si tu veux voir un peu comme ça marche avant de te lancer.

Qui est déjà inscrite ? Le concept vous plaît ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CreamSoda
    CreamSoda, Le 31 octobre 2013 à 9h02

    j'y suis inscrite depuis fin janvier. Le concept me bottait carrément au départ: on indique nos goûts et hop, le site fait le reste et nous fournit une page shopping! Mais pour ma part, les vêtements qu'il me trouve me plaisent rarement (ils ne sont pas moches, mais ce n'est pas mon style). Et j'ai beau indiquer quand j'aime et quand je n'aime pas, ça ne change pas vraiment... Du coup j'ai délaissé. Peut-être que Modizy convient davantage à celles qui n'ont pas un look trop "typé".

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)