ModeTrotter, l’e-shop street style, autour du monde

C’est tout frais, c’est tout chaud et ça méritait vraiment un petit mot : ModeTrotter.com est un jeune site de vente en ligne tout nouveau, tout beau. Positionné sur un segment plutôt haut de gamme (pas grand-chose à moins de 100€), la boutique s’adresse à nous à travers cinq univers, cinq styles, cinq villes : […]

ModeTrotter, l’e-shop street style, autour du monde

C’est tout frais, c’est tout chaud et ça méritait vraiment un petit mot : ModeTrotter.com est un jeune site de vente en ligne tout nouveau, tout beau. Positionné sur un segment plutôt haut de gamme (pas grand-chose à moins de 100€), la boutique s’adresse à nous à travers cinq univers, cinq styles, cinq villes : Paris, New York, Londres, Berlin et Stocklhom. Ce qui fait vraiment la différence : toutes les marques proposées sur le site sont vendues en exclusivité, ça veut dire ici et pas ailleurs – un vrai argument pour faire de ModeTrotter un favori de tes pages Internet.

Chez madmoiZelle, on aime particulièrement l’ambiance du site, à mi-chemin entre le blog, le street style et la boutique. Les photos sont prises dans rue, avec toujours un look complet mis en pratique sur une fille « normale ». Résultat, on regarde, on s’inspire et on bave encore plus. A découvrir ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bettinky
    Bettinky, Le 23 octobre 2008 à 11h11

    C'est vraiment chouette mais terriblement cher !

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)