|
Antik Batik c'est avant tout l'histoire d'un homme et d'une femme, Christophe Sauvat et Gabriella Cortese, deux globe-trotteurs qui avaient décidé de retranscrire leurs voyages à travers une mode qui mélange souvenirs d'enfance et cultures du monde entier. D'inspiration très ethnique, la mode Antik Batik s'adresse donc, à celles qui rêvent de parcourir les cinq continents avec un look authentique et chic. A voir: On y va pour les belles tuniques brodées.
» Gamme de prix :
Les Fans de Antik Batik
Il faut avoir un Pseudo madmoiZelle.com pour devenir Fan / Pas Fan.
Tu peux t'inscrire gratuitement ou bien, si tu as déja un Pseudo, t'identifier.
Les 5 derniers articles citant Antik Batik
| Liste complete
› Bijoux : de la turquoise !
Avec le retour de la tendance Western, les bijoux couleur turquoise sont de sortie cette semaine. Pour ou contre ?
|
› Tendances Mode Printemps été 2009
Toute la mode du printemps-été 2009 résumée et détaillée à travers notre Carnet de Tendances ultra complet !
|
› Une robe à franges Charleston
Jusqu'ici, les franges nous en croisions surtout au rayon accessoires, avec un fort ascendant indien, mais en 2009 c'est un autre type de franges qui s'impose avec la robe esprit Charleston. Décryptage.
|
› Un gilet à franges
Après les accessoires, les franges indiennes s'attaquent au prêt-à-porter avec le gilet. Est-ce vraiment une bonne idée?
|
› Blouson en jean, baggy, jean rouloté : le jean tendance 2009
C'est l'une des matières incontournables du Printemps Eté 2009 : le denim, sous toutes ses coutures !
|
|
Antik Batik dans notre rubrique Street Style
|
» StreetStyle - Noémie
Pour ce FashionRendez-vous du vendredi 22 août 2008, on te propose de faire la connaissance de Noémie, 25 ans. |
Antik Batik dans notre actu mode
Services de presse, envoyez-nous vos communiqués.
Les
fringues Antik Batik des Dressing-Rooms
Ce que les madmoiZelles disent a propos de Antik Batik...
› viestrella (17/03/2008 17:24) :
› MamzElle Swiing (15/03/2008 21:54) :
› g0disr0ck (15/03/2008 13:37) :
› La Rédaction (30/10/2007 0:06) :
Pour poster un commentaire, rends-toi sur le Forum Antik Batik. |