La mode vue du ciel par Joseph Ford

Quand Joseph Ford compare la mode à des paysages aériens, ça donne Aerial Fashion, une chouette série de photos qui va vous faire voir le vêtement sous un nouvel angle !

Joseph Ford est un photographe londonien passionné de vues aériennes : montagnes, océans, voies ferrées, bâtiments… visiblement, Joseph aime voir la vie d’en haut. Et puis un jour, il a réalisé qu’entre nature et mode, il n’y a qu’un pas, et pouf ça a donné des chocapic Aerial Fashion, une très belle série de clichés qui met en relation des couleurs, des textures et des imprimés qui créent des illusions d’optiques entre paysages et vêtements.

Une voie ferrée qui se transforme en fermeture éclair, un sweat qui se fond dans les dunes, des végétaux retransposés en motif camouflage, de la maille qui devient sable… Joseph juxtapose des vêtements de créateurs à des environnements naturels et c’estsimplement beau. Le mieux c’est encore que vous jetiez un oeil à cette série très poétique et pleine de couleurs qui cartonne déjà très fort sur les Internets.

Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !