Miyazaki x Zippo, la collaboration qui tue

La célèbre marque de briquets Zippo s'est associée aux studios Ghibli pour sortir une collection qui va te donner envie de te rouler par terre en hurlant. Au moins.

Je ne fume pas, mais j’aurais presque envie de commencer si tu couvrais mon corps entier d’une montagne de ces briquets. Les studios Ghibli se sont associés à Zippo pour sortir une collection qui rend hommage aux plus belles oeuvres d’Hayao Miyazaki.

Sérieusement, regarde-les. On dirait de petits lingots d’or prêts à réchauffer tes mains lorsqu’il fait froid, à allumer un feu dans la maisonnée encore engourdie par la brise matinale, à embraser ta cigarette. Bref, ils sont totalement indispensables à ta survie.

Il faut quand même que tu saches que l’indispensable, ça a un prix. Compte environ 100$ sans les frais de port pour un Zippo avec Totoro dessus. Autant aller au bureau de tabac et plaquer un autocollant sur un petit briquet à 3€ : je ne te garantis pas un résultat très classe, mais ton porte-monnaie s’en portera sans doute un peu mieux.

En attendant de devenir Crésus, il n’est pas interdit de baver.

Via 

Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Deamone-iak
    Deamone-iak, Le 29 janvier 2014 à 15h56

    En effet ils sot super beaux!
    Mais en effet pour 100 euros je m'abstiendrai :d

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)