Game of Thrones version rap

Pour promouvoir la saison 4 de Game of Thrones, la chaîne HBO a concocté une mixtape rap qui s'inspire de la série. Ok.

Attention, arrête tout ce que tu fais, rien ne va plus : une compilation de chansons de rap inspirées de Game of Thrones va envahir le monde. Oui vraiment, parfois des gens se lèvent le matin, prennent leur plume et décide d’écrire des rimes sur la meilleure des séries d’heroic fantasy.

Tu vis dans un monde ou après avoir été en contact avec ce genre d’image…

…certain-e-s pourraient sans mal sortir un truc du genre : « Mon beau zombie, roi des prairies, que j’aime ta pour-ri-tuu-re. Quand pars l’hiver, sang et moisi, sont dépouillés de leurs amis. Mon beau zombie, roi des prairies, tu croques dans ma voi-sin-euh. ». Comme ça l’air de rien, facilement C’est fou.

Ne t’étonne donc pas si je t’apprends que le rappeur Big Boi vient de sortir un morceau intitulé Mother of Dragons — je te laisse noter la référence. Dans son titre, il parle de Westeros où tout le monde s’étripe pour s’asseoir sur un trône qui pique les fesses. Plus surprenant encore, les producteurs de la série ont décidé de lancer toute une mixtape prévue pour demain, vendredi 7 mars 2014, s’inspirant de l’univers des Stark et des Lannister.

L’album de 10 titres comportera des chansons avec Big Boi, Wale, Magazeen , Common and Daddy Yankee ou encore Bodega Bamz. Tu pourras ainsi jeter tes livres à la poubelle et passer directement à la version audio (un peu plus rythmée). À quand Jaime en TN Requin et le protège-dents en platine pour toute l’armée de Daenerys ?

Les ménestrels, c’est plus ce que c’était, si vous voulez mon avis.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)