Mix Master Mike – Marseille – Mai 2007

J’étais au cabaret aléatoire samedi dernier lors de son escale à Marseille. L’affiche de la soirée Sabotage organisée par Marsatac était entre autres partagée avec DJ Pone et Mc Gérard Baste (des Svinkels.) Le set de Mix Master Mike se compose d’une charpente de gros standards hip-hop américains (le nerf de la guerre, tout simplement […]

Mix Master Mike – Marseille – Mai 2007

J’étais au cabaret aléatoire samedi dernier lors de son escale à Marseille. L’affiche de la soirée Sabotage organisée par Marsatac était entre autres partagée avec DJ Pone et Mc Gérard Baste (des Svinkels.)

Le set de Mix Master Mike se compose d’une charpente de gros standards hip-hop américains (le nerf de la guerre, tout simplement !), entremêlés à des bombes funk, rock et fusion (un gros clin d’oeil aux Rage Against The Machine). Ce mélange explosif est roulé dans une purée de scratchs et de beat-juggling ultra-technique ! Un pur bonheur pour les oreilles averties et pour les fans de gros son hip-hop, une machine à faire remuer les foules.

Pour le plus grand plaisir de tous, les morceaux sont enchainés par le maitre à grande vitesse : chaque disque passé est compacté sur les passages les plus énormes, et cela ravi le public, aussi éclectique soit-il. Comment trouver des longueurs à un concert lorsque le DJ se ballade des Clash à Cypress Hill en passant par Nirvana en deux coup de cross-fader avec une facilité machiavélique et sans que les danseurs ne puissent perdre pied ? La sélection de Mike ne laissera personne de coté, et si vous ne pouvez pas danser, c’est que vous êtes tout simplement trop fatigués !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire