Mix Master Mike – Marseille – Mai 2007

Pondu par binnie le 14 mai 2007  

J’étais au cabaret aléatoire samedi dernier lors de son escale à Marseille. L’affiche de la soirée Sabotage organisée par Marsatac était entre autres partagée avec DJ Pone et Mc Gérard Baste (des Svinkels.)

Le set de Mix Master Mike se compose d’une charpente de gros standards hip-hop américains (le nerf de la guerre, tout simplement !), entremêlés à des bombes funk, rock et fusion (un gros clin d’oeil aux Rage Against The Machine). Ce mélange explosif est roulé dans une purée de scratchs et de beat-juggling ultra-technique ! Un pur bonheur pour les oreilles averties et pour les fans de gros son hip-hop, une machine à faire remuer les foules.

Mix Master Mike   Marseille   Mai 2007 mmmPour le plus grand plaisir de tous, les morceaux sont enchainés par le maitre à grande vitesse : chaque disque passé est compacté sur les passages les plus énormes, et cela ravi le public, aussi éclectique soit-il. Comment trouver des longueurs à un concert lorsque le DJ se ballade des Clash à Cypress Hill en passant par Nirvana en deux coup de cross-fader avec une facilité machiavélique et sans que les danseurs ne puissent perdre pied ? La sélection de Mike ne laissera personne de coté, et si vous ne pouvez pas danser, c’est que vous êtes tout simplement trop fatigués !

Ca vous a plu ? Faites tourner !

0 BIG UP

Tous les articles Revues de concerts
Les autres papiers parlant de
Plus d'infos sur binnie / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Lady GaGa à Bercy :  un bout de vidéo  

Lady GaGa à Bercy : un bout de vidéo

Avant de retrouver un reportage plus complet sur le concert de la Lady GaGa à Bercy (qui a...

Mika (Zénith Lille, 10 octobre 2007)  

Mika (Zénith Lille, 10 octobre 2007)

Mika le 10 octobre au Zénith. Ca fait plusieurs semaines que la date est affichée sur le...

Concert des Fall Out Boy (Lille, 25 octobre 2008)  

Concert des Fall Out Boy (Lille, 25 octobre 2008)

Il y a des concerts un peu inespérés. C’est le cas de celui des Fall Out Boy, le groupe...

Les 10 dernières réactions à cet article

Lire l'intégralité des 0 commentaires