Miu Miu fait de Kirsten Dunst son égérie

Le temps des égéries s’amorce… Je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne le phénomène d’égérie à tendance à me passer au-dessus de la tête ! Pourquoi est-ce qu’une marque décide de se faire représenter par une seule et unique personne ? Elle devrait prouver que ses vêtements sont fait pour […]

Miu Miu fait de Kirsten Dunst son égérie

Le temps des égéries s’amorce… Je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne le phénomène d’égérie à tendance à me passer au-dessus de la tête ! Pourquoi est-ce qu’une marque décide de se faire représenter par une seule et unique personne ? Elle devrait prouver que ses vêtements sont fait pour tout le monde…
Enfin bref, un vent d’égérie commence à souffler à nos oreilles. Alors que l’on annonce la top model Claudia Schiffer sous l’objectif de Kââârl, la marque Miu Miu – la petite soeur rigolote de Prada – mise, elle, sur une actrice. Pas n’importe laquelle, la Marie-Antoinette des projecteurs, la femme qui a embrassé Spider Man : Kirsten Dunst. La belle suivra les pas de Laetitia Casta, mais à sa manière. Son look chic et désinvolte sublimera la marque de luxe.
On connaît le modèle mais qu’en est-il du photographe ? Et bien il s’agira du duo Mert & Marcus connu pour sa sophistication. Et voilà du professionnalisme à qui Miu Miu !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ginger.
    Ginger., Le 30 novembre 2007 à 21h26

    Il me tarde de voir les photos !

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)