« Mission Impossible 5 : Rogue Nation » a une nouvelle bande-annonce !

Avec Mission Impossible 5 : Rogue Nation, Tom Cruise se remet dans la peau d’Ethan Hunt, et il n’a pas fini de courir. Voici un nouveau trailer du film prévu pour le 12 août 2015.

Mise à jour du 5 juin 2015 — Un nouveau trailer vient de sortir pour le nouveau Mission Impossible, qui en fait encore voir des vertes et des pas mûres à Ethan Hunt (Tom Cruise). Enfin, il les cherche peut-être un peu, aussi…

Et dans cette nouvelle vidéo, le voici qui saute dans une cuve remplie d’eau et se retrouve rapidement à court d’air faute de pouvoir en sortir. Malin. Bref, voilà qui promet encore un volet fort en adrénaline !

Rendez le 12 août pour savoir si ce coup-ci il y reste ou pas !

Article du 23 mars 2015 — Hé non, Ethan Hunt alias Tom Cruise n’est toujours pas fatigué de taper sur des gens, de se faire taper dessus lui-même et de courir en permanence, sur terre ou dans les airs au milieu des explosions par milliers. Il revient dans Mission Impossible 5 : Rogue Nation avec son équipe pour régler son compte à un groupe de fripouilles qui les menacent.

Le film, réalisé par Christopher McQuarrie, devrait contrebalancer tout trop-plein de Tom Cruise sur l’écran grâce à la présence de Jeremy Renner (Avengers), Rebecca Ferguson et le formidable Simon Pegg (en toute subjectivité). Il sortira dans les salles américaines le 31 juillet prochain, et peu de temps après en France le 12 août 2015.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Il n'y a pas encore de commentaire