Baddie Winkle, nouvelle égérie de MissGuided âgée de 88 ans !

Par  |  | 1 Commentaire

Missguided a choisi Baddie Winkle, 88 ans, pour sa nouvelle campagne qui montre que tu peux t'enjailler et porter ce que tu veux à n'importe quel âge.

Baddie Winkle, nouvelle égérie de MissGuided âgée de 88 ans !

Missguided est connue pour ne suivre, a priori, aucune des voies sur lesquelles on l’attendait. Alors que la saison précédente avait pour égérie la très badass Amber Rose, Missguided en a trouvée une autre, un poilou plus âgée !

À lire aussi : Baddie Winkle, 86 ans, pose comme une rock star

Baddie Winkle, une mamie de 88 ans, a en effet été désignée pour représenter la future collection qui sera mise en ligne le 18 novembre. De son vrai nom Helen Ruth Elam Van Winkle, Baddie est une véritable star des réseaux sociaux. Avec son slogan Je pique ton mec depuis 1928, elle ne se prend pas au sérieux et a l’air de s’éclater avec son style.

Pour Missguided, c’était l’occasion de mettre en avant une vraie icône :

« Elle défonce tout depuis 1928 […] et est la meilleure pote de Miley [Cyrus]. Elle encourage les gens à porter et à être ce qu’ils veulent. […] Elle se décrit comme « Une sauvage au cœur d’or » et est la badass de 88 ans qu’on voudrait tou•tes être. »

Les premières images de la collection ont déjà une place sur le site de Missguided ainsi qu’un teaser vidéo, où on peut entendre Baddie dire « Je suis Baddie Winkle, je porte des vêtements qui me font me sentir badass. Tu n’es jamais, jamais trop vieille pour faire la fête ».

Une démarche qui n’est pas sans rappeler celle d’Iris Apfel. Je garde donc un œil attentif sur cette collection qui promet paillettes, fourrure et fun ! Et toi, tu en penses quoi d’une femme de 88 ans qui s’en bat les steaks des conventions ? Tu trouves ça inspirant ?

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • *Gabrielle*
    *Gabrielle*, Le 4 novembre 2016 à 22h03

    Huuuuh j'aime pas du tout, du tout la vidéo :/

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!