Miss Paris donne tout dans Entrevue !

Par  |  | 30 Commentaires

Je suppute qu’il y ait une sorte de grand challenge dans la communauté des « Miss », un challenge intitulé « Toi aussi, fais-toi élire Miss, pose à oualp et fais bouffer son chapeau à Geneviève ». La grande gagnante du moment : Kelly Bochenko, aka Miss Paris. Le magazine Entrevue, toujours dans les bons coups, vient de publier […]

Miss Paris donne tout dans Entrevue !

Je suppute qu’il y ait une sorte de grand challenge dans la communauté des « Miss », un challenge intitulé « Toi aussi, fais-toi élire Miss, pose à oualp et fais bouffer son chapeau à Geneviève ». La grande gagnante du moment : Kelly Bochenko, aka Miss Paris. Le magazine Entrevue, toujours dans les bons coups, vient de publier des photos plutôt… explicites — qu’on ne reprendra pas sur madmoiZelle, fief du bon goût, du col roulé et de la grosse culotte en coton.

Miss Paris, qui pose la bouche ouverte © Megan Fox et le cuissot écarté, devra rendre son écharpe et son titre. Forcément, l’affaire fâche Geneviève de Fontenay toute rouge : « Cette fois, c’est le bouquet ! On n’a jamais rien vu de plus dégoûtant » a-t-elle déclaré à l’Associated Press. Miss Paris nie tout en bloc, ce qui achève Mme de Fontenay : « je n’en reviens pas qu’on puisse mentir aussi effrontément et dire qu’on n’ait gardé aucun souvenir de telles photos« . Bah oui, parce qu’il y a un point de règlement du concours Miss France, l’article 11, où les candidates déclarent sur l’honneur qu’elles n’ont pas fait de photos de ce genre.

Pour sa défense, la pauvre Kelly a confié cette affaire à son avocat. Un(e) internaute qui prétend être Kelly, âgée de 23 ans, a expliqué sur un forum (cf capture d’écran d’un message effacé depuis – plus d’infos sur Le Post) que ces photos ont été faites il y a trois ans lors d’une soirée où elle avait un peu trop picolé. C’est son ex qui les auraient balancé au journal. Et Kelly de lancer « Qui n’a jamais fait de photo légère avec son copain ou sa copine, surtout quand on est jeune ?« . Moralité de cette histoire : tout dépend du copain ou de la copine. Dans tous les cas, toute la rédac de madmoiZelle lui souhaite bon courage, parce que voilà le genre d’affaires dont il ne doit pas être facile de se relever…

Si tu veux voir les fameux clichés incriminés, je t’invite à aller sur Google Images, tu tapes « Miss Paris entrevue » et tu devrais pouvoir accéder aux dites photos. Attention, bon goût inside, tu pourras pas dire qu’on t’a pas prévenue.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Newie
    Newie, Le 9 janvier 2010 à 8h30

    Geneviève doit apprendre à avoir de la classe avant d'enseigner qu'est-ce que la classe avec son maquillage de voitures volées et ses vêtements qui la font ressembler à un ogre.