Miss France cède sa place à sa dauphine malentendante

Rachel Legrain, notre Miss France 2007 a annoncé qu’elle cédait sa place à sa première dauphine, Miss Limousin, pour les élections de Miss Monde qui se dérouleront en décembre prochain. Rappelons que le couronnement de la jeune femme avait fait scandale puisque le vote populaire s’était majoritairement porté sur sa concurrente malentendante, Sophie Vouzelaud (photo […]

Miss France cède sa place à sa dauphine malentendante

Rachel Legrain, notre Miss France 2007 a annoncé qu’elle cédait sa place à sa première dauphine, Miss Limousin, pour les élections de Miss Monde qui se dérouleront en décembre prochain. Rappelons que le couronnement de la jeune femme avait fait scandale puisque le vote populaire s’était majoritairement porté sur sa concurrente malentendante, Sophie Vouzelaud (photo ci-contre). Cette dernière a accepté le défi et entend bien montrer au monde que malgré son handicap elle est parfaitement capable de venir concourir pour ce titre et qui sait, peut-être devenir la première Miss Monde malentendante…

Le Monde (représenté par un jury de professionnels et célébrités en tout genre, en plus des votes des téléspectateurs) saura-t-il voir au-delà du handicap de la jeune femme? Réponse en Chine, dans quelques mois.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mamzellecricri
    Mamzellecricri, Le 17 juillet 2007 à 18h55

    Jtrouve super et vachement bien parce que je trouve qu'il n'y a pas que les personnes "normales" doivent avoir une "bonne" place dans notre société. J'espère qu'elle a fait qqch de bien ;)

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)