Misfits, le teaser de la saison 3

Le teaser de la saison 3 de Misfits a enfin fait son apparition en fin de semaine dernière, l'occasion de jeter un oeil au nouvel arrivant, Rudy.

Ça y est, c’est pour bientôt, Misfits s’apprête à revenir sur nos petits écrans, pour notre plus grand plaisir. Un retour qui aura quand même un goût de deuil, puisque nous n’aurons plus le plaisir de retrouver Nathan – la grande gueule de la bande, le troubadour de service, chouchou de ces dames. Sa dernière apparition s’est effectuée via un webisode de Misfits, intitulé Vegas Baby!, diffusé sur le site de la série, et visible uniquement au Royaume-Uni…

Chargement du lecteur...

La saison 3 devrait débarquer fin octobre/début novembre, autant dire qu’il va falloir encore patienter un petit peu. Tout ce qu’on espère, c’est qu’on ne souffrira pas trop de l’absence de Nathan qui était, soyons honnêtes, le moteur de cette série. Mais bon, en attendant, KEEP THE FAITH, tout n’est pas perdu.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coffeencig
    Coffeencig, Le 20 septembre 2011 à 22h17

    flyspanish;2566172
    Excuse-moi mais je n'ai pas compris le rapport avec ma question :shifty: à moins que tu veuille dire que le ninja qu'on voit là c'est sûrement le Simon du présent devenu ninja?
    Ouais c'est ça oui ! :XD: Pffiou c'était aussi simple à dire que ça et je me suis emmêlé les pinceaux ! :d

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)