Minou-minou : des animaux gnangnans

Que celle qui n’a jamais envoyé ou reçu une carte postale avec un petit chat tombé dans un pot de lait ou un sharpei qui porte des lunettes de soleil passe son chemin. Pour les autres, restez un peu, vous êtes de corvée de débat. Oh les jolies cartes postales !!! Dans la lignée des […]

Minou-minou : des animaux gnangnans

Que celle qui n’a jamais envoyé ou reçu une carte postale avec un petit chat tombé dans un pot de lait ou un sharpei qui porte des lunettes de soleil passe son chemin. Pour les autres, restez un peu, vous êtes de corvée de débat.


Oh les jolies cartes postales !!!

Dans la lignée des motifs animaux, après les loups et chevaux sauvages, voici les caniches et petits chats mignon-meugnon-mougnooon. Ah oui, c’est plus… comment dire… postal ! Donc puisque visiblement tout le monde n’est pas prêt à assumer un sweat imprimé d’une grosse tête de berger allemand sur fond d’orage (rock’n roll, yeahhh), peut-être en sera –t-il autrement avec : les animaux gnangnans !?


En haut dans les coins et en bas à gauche, gilets sérigraphiés Siren 69€ chaque sur Asoso.com, en haut au centre pull esprit Vintage Truly Madly Deeply 19£ chez Urban Outfitters, en bas t-shirt jaune PalmerCash.com et en bas à droite, t-shirt Yorkshire Kanabeach.

Alors mignon ou pas mignon les animaux gnangnan ? As-tu toi aussi pourri les boîtes à lettres de tes copines par d’immondes cartes de chats ? Maintiens-tu la tradition ? Fais-tu collection ? Et si les vrais chiens tendance n’étaient plus les bouledogues français mais les caniches géants ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 6 septembre 2009 à 22h51

    Ca va ce n'est pas hyper laid,mais je ne sais pas si je le porterai dans la rue,chez moi en pyjama oui mais sinon..mmmh nan!​

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)