Les Minions de Moi, moche et méchant version nourriture !

FoodBeast a fait une sélection des meilleurs Instagram de nourriture en forme des Minions de Moi, moche et méchant !

Les Minions sont les meilleurs personnages non-humains de film d’animation du MONDE, selon moi, et peut-être un peu toi. Visiblement, nous ne sommes pas les seul-e-s à penser qu’ils domineront bientôt l’univers : il y a carrément des gens qui prennent le temps d’en concevoir quelques-uns. Mais pas avec n’importe quoi : avec de la bouffe. Des Minions et de la bouffe, pour un potentiel d’amour infini.

C’est le site FoodBeast qui a choisi d’en compiler quelques-uns (postés sur Instagram) en faisant sa propre sélection de 32 plats ou gâteaux réalisés sur le thème des petites bêtes jaunes. Du pur génie qui donne envie de laisser les aliments en question pourrir pour ne pas avoir à leur faire du mal en les mangeant.

Parce qu’il n’y a rien de plus cruel que de croquer dans un Minion — peut-être raser le crâne d’Agnès sans son consentement, mais je ne vois que ça. Les Minions sont les nouveaux chatons de l’Internet, un point c’est tout.

Et pour voir toutes les autres vidéos ou photographies de Minions comestibles, c’est sur FoodBeast !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coahoma.
    Coahoma., Le 3 janvier 2014 à 12h39

    debow67;4370093
    Moi aussiiiiiiiii j'ai craqué et j'ai fait des cupcakes Minions !! :rotate:

    [img=553x341]http://i76.servimg.com/u/f76/11/02/75/26/minion10.jpg[/img]
    Je salive en les voyant.... :bave:trop de talent c'est injuuuuuuste !! (je suis encore au stade où je mets mes couverts dans le micro-ondes donc tu vois le niveau :lalala:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)