Moi, moche et méchant : un court-métrage inédit !

Les Minions de Moi, moche et méchant sont à l'honneur dans l'extrait d'un mini-film qui sera dans les bonus du Blu-Ray. Avec des CHATONS. Et également dans un adorable court-métrage avec les trois filles de Gru.

Mise à jour, le 29 octobre 2013 – À l’occasion de la sortie en DVD et Blu-Ray, on nous offre un court-métrage sur un plateau (même à nous, les pauvres, les désoeuvré-e-s qui n’achèteront pas le support physique). Dans Home Makeover, Agnès (plus mignonne petite fille de dessin animé DU MONDE), Édith, Margot et les Minions essaient de rendre la maison adaptée aux enfants pendant l’absence de Gru alors que les services sociaux sont sur le point de venir vérifier l’habilité de leur père d’adoption à les élever.

Le 9 octobre 2013 – Pour promouvoir la sortie en Blu-Ray de Moi, moche et méchant 2, qui sortira chez nous le 26 octobre prochain, il n’y avait pas à réfléchir bien longtemps : la meilleure technique, c’était d’utiliser les Minions, ces lapins crétins en mieux à qui on a envie de faire des bisous (même si, si ça se trouve, ils passent leur temps à nous insulter dans leur dialecte bien à eux).

Le Blu-Ray nous promet donc un bonus de la mort : des mini-films avec les Minions en personnages principaux, et en guests, la créature préférée de l’Internet : les chatons. Cet extrait est cruel de mignonnitude :

Résultat ? J’ai envie d’acheter le Blu-Ray. Je suis la cible marketing la plus crédule de l’Histoire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MadmaDong
    MadmaDong, Le 30 octobre 2013 à 15h26

    estelle_0793;4442185
    Celui avec les trois choupettes c'est pas celui qui est dans le DVD du premier film ? :oo:
    Toutafé !

    http://despicableme.wikia.com/wiki/Home_Makeover

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)