Mini leggings léopard by Lindsay Lohan

Lindsay Lohan s’ennuie. Résultat : elle se lance dans la mode – il faut bien exploiter le seul filon qui puisse faire parler d’elle… Celle qui s’était autoproclamée égérie Chanel mise sur une mode luxe, sexy et rock, avec une collection de treggings, mi-slims, mi-leggings, en skaï, lamés, zippés, et tutti cuanti, pour la modique […]

Mini leggings léopard by Lindsay Lohan

Lindsay Lohan s’ennuie. Résultat : elle se lance dans la mode – il faut bien exploiter le seul filon qui puisse faire parler d’elle… Celle qui s’était autoproclamée égérie Chanel mise sur une mode luxe, sexy et rock, avec une collection de treggings, mi-slims, mi-leggings, en skaï, lamés, zippés, et tutti cuanti, pour la modique somme d’une centaine de dollars. Ces collants de modasses ne sont pas donnés, heureusement pour les moins fortunées, Lindsay à penser à la guêtre léopard.


La collection de leggings Lindsay Lohan est en vente en exclusivité sur shopintuition.com

Mhmmmmmmmmmmmm : la perle du mois d’août, on la cherchait, on l’a trouvée. Bingo !
Pour 42$, le style Lohan est enfin accessible, hourra ! Mais trouvera-t-il beaucoup d’adeptes ? Portables ou pas portables ? Classes ou pas classes les mini leggings de la jungle hollywoodienne ? Allez, un petit effort, sinon elle va nous refaire un caprice et finir par se taper un taureau…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 53 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • -Fee.Rot.Ceux-
    -Fee.Rot.Ceux-, Le 27 octobre 2008 à 11h53

    :Pooh::Pooh:

Lire l'intégralité des 53 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)