Un mini Dark Vador pour une pub Volkswagen

Star Wars est à la MODE. Va falloir vous y faire, c’est hype d’être out, c’est stylé d’être un gros nerd, les clichés des geeks sont repris à toutes les sauces et tout le monde se jette sur le concept parce que ça MARCHE. Plus encore que Star Wars, c’est Dark Vador qui fait fureur, […]

Un mini Dark Vador pour une pub Volkswagen

Star Wars est à la MODE. Va falloir vous y faire, c’est hype d’être out, c’est stylé d’être un gros nerd, les clichés des geeks sont repris à toutes les sauces et tout le monde se jette sur le concept parce que ça MARCHE.

Plus encore que Star Wars, c’est Dark Vador qui fait fureur, il est de bon ton de le foutre partout où on peut parce que ça attire immédiatement l’oeil et qu’il est stylé (et à la MODE). La preuve avec cette nouvelle pub Volkswagen (qu’est-ce que c’est REEE-LOUU à écrire comme marque, sérieusement), qui a récolté 1 700 000 vues en 2 jours sur Youtube (et c’est pas finito).

La réclame met en scène un tout pitit pitit Dark Vador qui tente d’utiliser La Force dans son quotidien… en vain. (et qui mange un sandwich en costume Dark Vador, il est important de le noter).

Chargement du lecteur...

C’eeeeest miiiii-gnooooooon.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Afro.Lolita
    Afro.Lolita, Le 16 mai 2011 à 23h05

    c'est meuugnonnnn :cupidon: (le papa qui fait croire à son fils qu'il a des super pouvoirs. Bon après bonjour la santé mentale du gamin ^^')

    Ahaha Gold Digger a raison, on remarque à peine la voiture.

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)