Millie Bobby Brown (Stranger Things) est la nouvelle égérie de Calvin Klein

Par  |  | 2 Commentaires

Millie Bobby Brown, la jeune star de Stranger Things, est la nouvelle égérie de Calvin Klein, pour la première campagne de publicité imaginée par Raf Simons.

Millie Bobby Brown (Stranger Things) est la nouvelle égérie de Calvin Klein

L’an dernier, le monde de la mode a connu pas mal de changements dans les différentes directions artistiques des grandes maisons de couture.

Entre plusieurs mouvements, il y a eu celui de Raf Simons au mois d’août dernier, qui est passé du pôle création de Dior (où il officiait depuis 2012) à celui de Calvin Klein.

Maintenant que le créateur est bien installé dans la maison américaine, il commence à dévoiler sa propre vision de la mode version CK où il supervise toutes les marques du groupe, de la couture au prêt-à-porter en passant par les sous-vêtements.

Les débuts de Raf Simons à la tête de la marque sont célébrés depuis hier sur les réseaux sociaux, où les images de la première campagne de publicité imaginée par le créateur ont été dévoilées.

La nouvelle égérie choisie n’est pas anodine, puisqu’il s’agit de Millie Bobby Brown, la jeune star de Stranger Things !

Pour sa nouvelle ligne appelée Calvin Klein By Appointment, Raf Simons a succombé au charme froid de Millie, qui pose de façon très sobre avec des vêtements colorés pour ce premier cliché de la campagne.

Le créateur de mode souhaite entourer la nouvelle image de Calvin Klein de personnalités fortes et originales, « choisies pour qui elles sont, où la force de caractère est la clé. Que les modèles soient connus ou pas, ils seront traités de la même façon », comme le dit la légende des photos.

Millie Bobby Brown, elle, s’est simplement montrée honorée du choix de la marque de prêt-à-porter dans une publication sur son propre compte Instagram.

La première collection de vêtements version Calvin Klein couture sera présentée par Raf Simons le 10 février prochain à la Fashion Week de New York.

À lire aussi : Millie Bobby Brown (« Stranger Things ») rappe du Nicki Minaj à la perfection


JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Fille anormale
    Fille anormale, Le 25 janvier 2017 à 0h40

    @Mushimi : C'est destiné à qui le veut car il s'agit de commandes sur-mesure.
    Je trouve que les vêtements de cette collection sont vraiment différents les uns par rapport aux autres, ça change !

    Spoiler: images

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!