Les milkshakes décadents, la tendance sucrée qui fait saliver les Internets

Les milkshakes de « Pâtissez » sont décadents et font saliver les Internets... mais en vrai, sont-ils vraiment mangeables ?

Avez-vous vu passer ces milkshakes américains totalement décadents ? L’enseigne australienne « Pâtissez » vend ces merveilles de sucre et de gras (en plus du reste de leurs douceurs) et connaît un succès fou sur Instagram et Facebook.

Le principe : des milkshakes énormes à base d’ingrédients faits maison (hormis le Nutella) servis dans de grands pots type mason jars/bocal à cassoulet (mais pour géant) !

À lire aussi : Et si on arrêtait de juger l’assiette du voisin ?

milkshakes patissez

Personnellement je trouve ça très joli mais j’ai du mal à imaginer quelqu’un engloutir TOUT le milkshake, je vois ça comme un truc à partager, à 20, à un mariage, pendant la macarena. Ne parlons même pas de tout ce débordement de crème qui semble être aussi compliqué et salissant à manger qu’un cupcake…

milkshakes decadents patissez

Les milkshakes décadents, en fait c’est vraiment l’emblème du syndrome Pinterest : toutes ces choses qui pourraient être de bonnes idées mais qui ne sont finalement absolument pas pratiques dans la vraie vie (comme les salades dans des mason jars, ou les pop cakes), très difficiles à manger et/ou très longues à préparer pour un résultat qui ne vaut pas les 35 heures passées en cuisine. Non vraiment rien de tel qu’un bon vieux grilled cheese des familles, prêt en 15 minutes et mangé en 5 secondes !

Et vous, les milkshakes c’est votre dada ? Vous iriez plonger vos narines là-dedans ou vous préférez passer votre tour comme au Monopoly ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • La Dame Grise
    La Dame Grise, Le 26 juillet 2015 à 14h51

    Moi je veux, mais sans tous les trucs qui coulent partout :cretin: Même compo et tout, mais en version propre quoi :cretin:

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)