Le milkshake carré, la boisson hipster créée spécialement pour Instagram et Coachella !

Par  |  | 6 Commentaires

La chaîne de restauration rapide Sonic propose un milkshake carré spécialement créé pour Instagram et qu'on ne pourra goûter qu'à Coachella. Allez, ciao les boloss.

Le milkshake carré, la boisson hipster créée spécialement pour Instagram et Coachella !

La chaîne de restauration rapide Sonic, connue pour sa large gamme de crèmes glacées colorées, a poussé très loin la « hipsterisation » en créant de nouveaux milkshakes format carré spécialement pour Instagram ! C’est vrai que c’est tellement important, que sa bouffe soit photogénique…

À lire aussi : Les hipsters et les concepts un peu concons qu’ils ont initiés

Et parce que ce n’était pas suffisant, ces milkshakes ne pourront pas être dégustés par n’importe qui : en effet, au diable la plèbe, cette nouveauté ne sera proposée qu’aux festivaliers de Coachella.

Après avoir acheté leur milkshake directement sur Instagram, ils seront livrés n’importe où sur le festival grâce à un système de géolocalisation. Pas mal, n’est-ce pas ?

Pour réaliser ces shakes carrés, Sonic a fait appel à la chef Christine Flynn, connue pour son compte Instagram parodique, Chef Jacques La Merde.

Alors, que penses-tu de cette opération marketing très carrée (j’aime l’humour) ? Est-ce qu’un milkshake carré te tente plus qu’un milkshake classique ?

À lire aussi : Les milkshakes décadents, la tendance sucrée qui fait saliver les Internets

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mademoiselle Bulle
    Mademoiselle Bulle, Le 11 avril 2016 à 0h56

    J'comprends pas. Ils savent qu'il y a plein de pâtissiers qui font ça TOUT LES JOURS de faire de jolis desserts, ou bien ?