Après le Planking, voici le Milking, un phénomène venu du Royaume-Uni

Pondu par Jack Parker le 27 novembre 2012     

Le Milking, c’est le nouveau phénomène en vogue sur Internet. Le principe ? Un-e humain-e, une bouteille de lait. Et c’est tout.

Bon.

Bon, bon, bon. Jeunes de 2012, va falloir qu’on ait une petite discussion. On vit à une époque où tout est possible. Les divertissements sont partout, multiples, divers, variés, accessibles facilement. Il devient de plus en plus difficile de s’emmerder. Et pourtant, les mois passent et vous trouvez toujours un nouveau truc débile à inventer (notez l’emploi du « vous » comme si j’avais moi-même 78 ans et que je ne faisais jamais de trucs débiles avec mes amis) (on tricote et on boit de la verveine nous, merci bonsoir).

Après le Planking, après la vodka dans les yeux et la vodka dans le cul, voici le Milking. Comment ça se pratique ? Oh, c’est très simple : il suffit de se verser une bouteille de lait sur la gueule. C’est tout.

De plus en plus d’étudiants britanniques s’amusent à s’infliger un petit bukkake surdosé en calcium pour… rien du tout. Comme ça. Parce que c’est rigolo. Tellement rigolo, qu’ils se filment, sinon je vois pas bien l’intérêt. Ah oui, et dernier détail important : il faut le faire dans un endroit public, parce que les gens méritent d’assister à cette performance.

Cette mode serait née à Newcastle où Tom Morris, 22 ans, a lancé le truc après avoir eu une illumination dans sa cuisine en voyant sa bouteille de lait. Le Milking s’est ensuite pratiqué dans des supermarchés, des hôtels ou au milieu de ronds-points. Depuis, le phénomène s’est étendu jusqu’à Edinburg, Oxford, Nottingham et Cirencester. Et comme l’Internet mondial commence à en parler, quelque chose me dit que ça ne va pas s’arrêter là.

Ça vous a plu ? Partagez !

37 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Jack Parker - Tous ses articles

Jack Parker est rédactrice multifonction pour madmoiZelle depuis janvier 2009. Elle aime tout ce qui se rapporte à la pop culture américaine, aux animaux, aux trucs bizarres qu'on trouve dans le monde et se nourrit essentiellement de films d'horreur et de nouilles instantanées.

Plus de Jack Parker sur le web :

Tous les articles Actu dans le Monde, Boissons, Insolite et aussi Sur le web
Les autres papiers parlant de , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. GandalfGandalf

    Le 27 novembre 2012 à 11:10

    Ha lala lala que c'est con… *facepalm*

    Bon, ils ont pas tué des chatons, mais c'est clair que c'est tout sauf malin. En même temps, j'ai pas encore croisé une seule de ces pratiques que je pourrais qualifier de "maligne" non plus.
  2. RigelRigel

    Le 27 novembre 2012 à 11:31

    Je déteste tout ce qui comporte du gâchis de denrées alimentaires, et je vois que je ne suis pas la seule.
  3. Dolly WoodDolly Wood

    Le 27 novembre 2012 à 11:36

    Haha merde moi quand j'ai vu le titre, j'ai pensée directement à …. BITTY !
  4. minibulletteminibullette

    Le 27 novembre 2012 à 12:14

    inutile.
  5. MiawouMiawou

    Le 27 novembre 2012 à 13:13

    Ce genre de trucs me fait toujours par la suite me poser mille questions, sur l'époque à laquelle on vit, sur le pourquoi de ce genre de choses…
    Je trouve ça complètement inutile et stupide MAIS, aujourd'hui des millions de gens sont fascinés par la vie d'une famille dont j'arrive jamais à écrire le nom ni comprendre ce qui a fait qu'elle est devenue célèbre (Kardachian? Kardashian? Kardaschian?), on regarde des vidéos de chats qui font des trucs bizarres, et chaque fois qu'on fait un truc, on le poste sur instagram/twitter/facebook… alors dans le fond que quelqu'un décide de se vider une bouteille de lait sur la tête et que ça fasse un buzz sur youtube ne me choque pas plus que ça. Par contre chercher comment on est arrivé à ce qu'un type qui se verse du lait sur la tête invente un concept et fasse un buzz, ça ça m'intéresse!

    (Soit dit en passant, je fais partie de ces gens qui regardent des chats faire des trucs bizarre :cretin: )

    En plus, ces types n'ont rien inventé, Joey Tribbiani did!
  6. LuisianaLuisiana

    Le 27 novembre 2012 à 17:35

    Complètement débile. Je vois vraiment pas l'intérêt de gâcher des litres de lait pour se les jeter sur la face. :facepalm:
  7. CheersCheers

    Le 27 novembre 2012 à 19:45

    Je suis belge et j'ai direct pensé aux fermiers qui ont déversé du lait à Bruxelles, hier… Ok, l'utilité n'est pas la même.
  8. JixelsJixels

    Le 30 novembre 2012 à 14:58

    Et moi j'ai pensé au clip de Britney.




    Non mais sinon je vois pas ce qu'il y a marrant ou de fou. Ce le serait peut-être plus s'il faisait mariner des piments dedans avant, non ? :stare:.
  9. Li-LooLi-Loo

    Le 02 décembre 2012 à 20:57

    à quand le gangnam milking style?

    sinon quelqu'un connait le titre ou le groupe qui fait la musique de la vidéo?
  10. PeroxysomePeroxysome

    Le 05 décembre 2012 à 22:10

    Plus tard quand mes enfants me demanderont des jeux vidéos et je pourrais leur dire : "tu sais, à mon époque, on n'avait pas besoin de tout ça, on s'amusait avec une bouteille de lait !'

    non plus sérieusement, c'est stupide ce truc !

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !