Quand un militaire revient d’Afghanistan par surprise

Un soldat américain a fait une surprise à sa famille en rentrant d'Afghanistan plus tôt que prévu avec une mise en scène ma foi fort chiadée.

Hyrum Bronson, un soldat américain parti en Afghanistan, a décidé de faire une bien belle surprise à sa famille au moment des retrouvailles, trois semaines avant la date de son retour.

Preuve que sa tribu ne se doutait de rien : au début de la séquence, sa femme et ses enfants barbotent dans la mer et lui enregistrent un message vidéo. On entend alors les traditionnels « je t’aime et tu me manques » et un timide « je veux ton corps » de Bethany, l’épouse du militaire. Une affirmation timide, mais qu’on imagine sincère, puisque son mari a passé six mois en Afghanistan et trois mois en entraînement loin de sa famille, comme on peut le lire dans la description de la vidéo. TU M’ÉTONNES qu’elle veut son corps.

Tranquillement, Hyrum s’approche sous l’eau de sa femme et de leurs quatre enfants. Un retour fort bien mis en scène qui fait un peu chouiner de l’oeil – si tant est que tu n’as pas utilisé toute l’eau de ton corps pour transpirer par tous les pores :

– via The Telegraph

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LennonWalker
    LennonWalker, Le 21 juillet 2013 à 23h54

    *larmes aux yeux* c'est trop beauuu !!! <3 :puppyeyes:

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)