Miley Cyrus est la nouvelle égérie de Marc Jacobs

Marc Jacobs a choisi Miley Cyrus pour sa nouvelle campagne printemps-été 2014. Surprise : pas de twerk ni de langue tirée à l'horizon !

Si 2013 était l’année de Miley Cyrus, il semblerait que ce soit reparti pour un tour en 2014 : elle a été choisie pour représenter la collection printemps-été 2014 de Marc Jacobs par le créateur lui même qui partage son goût pour la provocation et la pop culture.

C’est Miley qui a annoncé la nouvelle hier soir sur son compte Instagram en teasant un petit bout de la campagne :

Depuis, une autre photo de la campagne a fuité : on y retrouve Miley qui boude sur la plage avec une splendide sparrowface, assise à côté d’une demoiselle inerte sûrement épuisée d’avoir twerké toute la night. Toutes les deux sont observées par une troisième nana pas du tout creepy qui se tapie dans l’ombre, l’air de rien.

Personnellement ça ne me déplaît pas de voir Miley dans un autre registre, autrement que la langue tirée et les fesses en l’air : la demoiselle est libre de faire ce qu’elle veut mais ça commençait à devenir légèrement redondant à mon avis.

Et toi, ça t’inspire quoi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nepthys
    Nepthys, Le 9 janvier 2014 à 21h18

    lucas;4550992
    @Nephtys, moi ce qui me gêne ce n'est pas tellement qu'elles se déshabillent, c'est surtout que... les hommes ne le fassent pas ! :yawn: Je ne les mettrais pas toutes dans le même sac, parce que des chanteuses comme Beyonce ou Britney Spears, même si elles jouaient sur le côté sexy, ont quand même débuté avant tout parce que leur musique plaisait. Les photos dénudées sont venues un peu plus tard et finalement on les connaît comme chanteuses AVANT de les connaître pour leurs photos olé-olé. Je trouve que c'est plutôt positif de voir Beyonce, qui a un corps magnifique mais plus charnu que les mannequins qu'on voit dans des défilés, qui est à l'aise avec son corps et le montre facilement ! Si je les compare avec Miley Cyrus, c'est justement parce que pour moi elles sont très différentes : Miley est surtout connue (enfin... je crois !) pour cette image sexy, le twerk, le clip à moitié nue avec les outils de construction... et moins pour sa musique, plutôt paradoxal pour une chanteuse.
    Ce qui me chiffonne ce n'est pas que Beyonce se déshabille, c'est qu'un homme ne le fasse pas. Pourquoi Jay-Z ne se met-il pas en slip sexy dans ses clips et pourquoi ne danse-t-il pas sensuellement comme son épouse ? C'est surtout cette dichotomie qui me gêne. Qu'une jeune femme qui soit célébrée pour ses talents musicaux ait envie de faire des photos où on voit ses cuisses et ses seins, je trouve ça cool. Les choses que je trouve moins cool, c'est le fait que ce soit un art réservé aux femmes (pourquoi ?) ou que ce soit LA SEULE raison pour laquelle ces femmes sont remarquées (Miley :hello:).
    Y'a une époque pas très lointaine où miley cyrus avait les cheveux longs et des vêtements (second degré, désolé je peux pas m'en empêcher :innocent:). Mais c'est vrai qu'en tant que chanteuse, elle ne marchait quasiment qu'aux usa. (oui j'ai une méga culture musicale et j'ai même pas honte :yawn:).
    C'est pour ça que je la mets dans le même sac ;)

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)