Miley Cyrus sort un album surprise et l’étrange clip de « Dooo It ! »

Miley Cyrus revient, en fanfare et en paillettes scintillantes : elle vient de sortir le clip de Dooo It !, un nouveau titre extrait de l'album Miley Cyrus and her dead petz, intégralement disponible à l'écoute sur l'Internet !

Miley Cyrus est un peu comme un Kinder Surprise : tu ne sais pas trop à quoi t’attendre lorsqu’elle fait une nouvelle apparition ou sort un nouveau titre, mais en général, c’est plutôt WTF, et toujours déconcertant. Par exemple, la jeune chanteuse américaine vient de dévoiler le clip d’un nouveau titre, baptisé Dooo It ! (peut-être a-t-elle pris des cours avec Shia Labeouf, va savoir).

Si la chanson, mi-psychédélique mi-hip-hop/électro, invite clairement à bootyshaker, côté clip, on est dans le WTF buccal le plus total. L’intégralité de la vidéo est centrée sur le visage de Miley Cyrus, qui s’étale langoureusement de la purée de paillettes un peu partout, sur un beat qui balance. Un liquide blanc non identifié lui coule ensuite sur le visage, qui se trouve recouvert de vermicelles colorées dans de la sauce, avant un interlude un peu plus zouk.

Quant aux paroles, elles parlent essentiellement de weed et de fusionner avec l’univers : on est donc dans une joyeuse provocation un peu dépourvue de sens.

Dooo It ! est surtout le premier morceau d’un album surprise, Miley Cyrus and her dead petz, que Miley a dévoilé en exclusivité sur son compte SoundCloud, comme elle l’a annoncé lors de la cérémonie 2015 des MTV Video Music Awards. Cet album a été produit par le groupe Flaming Lips, et comporte notamment des collaborations avec le rockeur Ariel Pink, le rappeur Big Sean, et Sarah Barthel, du groupe Phantogram !

Alors, as-tu écouté ce nouvel album ? Ça t’inspire ?

À lire aussi : Le clash Nicki Minaj VS Miley Cyrus, clou du spectacle aux MTV Video Music Awards 2015

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 37 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 3 septembre 2015 à 11h57

    J'aime pas du tout la musique, pour moi c'est de la soupe de boîte de nuit (je précise que l'électro de ce type c'est pas ce que j'aime écouter, pour danser ça passe mais voilà). Quand au clip je le trouve dégueu aussi, ça me fait penser à

    Spoiler: Attention ultra méga super dégueu

Lire l'intégralité des 37 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)