Wrecking Ball, de Miley Cyrus : le clip

Miley Cyrus vient de sortir le clip de Wrecking Ball, garanti sans twerk, sans trop de langue qui pend et sans la mère de Robin Thicke qui râle parce qu'on a piqué la vedette à son fils.

Le nouveau clip de Miley Cyrus commence plutôt bien. Elle est en gros plan et pleure, parce que c’est triste, avant d’empoigner un marteau et de défoncer les murs d’une pièce vide. Miley Cyrus défonce ainsi le carcan qui l’oppresse. À moins qu’elle ne nous annonce qu’elle se lance dans le BTP (une carrière qui semble la faire rêver depuis longtemps puisqu’elle lèche son gros marteau).

Un clip finalement pas si con, où la nudité est savamment mise en valeur sans trop en faire (Terry Richardson, habitué du boule dénudé, est aux commandes) et qui colle plutôt bien aux paroles. Je serais sa pote, je lui déconseillerai de mettre sa langue sur tous les objets qu’elle croise, mais après tout, je suis pas sa gardienne du germe.

Notons que, dans le premier (gros) plan, on peut apercevoir un filet de bave dans la bouche de Miley. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’elle assume ce qui sort de son corps, ce qui est plutôt une bonne chose. Ça me rappelle les muqueuses (ou quelque chose d’un peu moins légal, qu’en sait-on après tout) dans le nez de David Bowie, pendant une grosse partie du clip de Life on Mars.

Miley, nouvelle Bowie ? Je te laisse juger du bien-fondé de cette extrapolation.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 46 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Izumihiiiflower
    Izumihiiiflower, Le 17 janvier 2014 à 0h58

    ça m'as pas choqué une seule seconde sérieux >_< bon si je comprend bien, quoique fasse cette fille, c'est dans la mouvance de la critiquer...

Lire l'intégralité des 46 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)