Miley Cyrus et Ariana Grande chantent en duo pour la Happy Hippie Foundation

Miley Cyrus a repris « Don't Dream It's Over » accompagnée d'Ariana Grande au profit de la Happy Hippie Foundation, créée par Miley. Un joli duo au profit d'une belle cause.

A la rédaction de madmoiZelle, quand une info concerne une star de la musique (et de préférence une star aux millions de groupies), on m’appelle directement. Disons que je suis légèrement une fan girl alors quand j’ai entendu Miley Cyrus et Ariana Grande en duo, j’ai sauté partout.

Après son chouette duo avec Joan Jett, Miley Cyrus a cette fois repris Don’t Dream It’s Over, une chanson du groupe Crowded House. Accompagnée d’Ariana Grande, les deux jeunes pop stars étaient tranquillement installées sur un canapé gonflable, déguisées en licorne et en souris. Tant de pipouterie, c’en est illégal.

Et la mignonnerie continue avec Miley qui dragouille Ariana Grande au point qu’elle en oublie les paroles. Une jolie reprise au profit d’Happy Hippie Foundation, une association caritative visant à sensibiliser à la cause des jeunes sans-abri, et plus particulièrement des droits de la communauté LGBT.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pink Bubble
    Pink Bubble, Le 18 mai 2015 à 1h43

    Je ne supporte pas Miley Cyrus et Ariana Grande m'énerve dans toutes les chansons et clips que j'entends d'elle, pourtant j'ai voulu voir ce que ça donnait et :puppyeyes: :loveeyes: la chanson est magnifique!

    Spoiler

    Du coup ça me donne envie d'en découvrir plus sur Ariana Grande parce que j'adore sa voix sur ce morceau!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)