La meilleure interview du monde avec Mila Kunis

Par  |  | 13 Commentaires

Mila Kunis a été interviewée par Chris Starck pour BBC 1 à l'occasion de la sortie d'Oz the Great and Powerful. Un entretien plein de joli trolling qui fait plaisir.

Depuis quelques heures, une vidéo d’interview tourne en boucle sur Internet. Évidemment, dans le contexte actuel, on pourrait penser qu’il s’agit d’un entretien avec Jennifer Lawrence qui fait 3879 blagues à la seconde. Que nenni : l’interviewée, c’est Mila Kunis.

Ce qui se révèle être l’une des meilleures interviews jamais diffusées sur quelque média que ce soit aurait pu tourner au carnage si l’actrice n’avait pas été un minimum détendue du slip. Les ingrédients de la viralité de cette vidéo sont les suivants – prends des notes, si jamais tu rencontres une célébrité saoulée de faire la même chose pendant des heures :

  • Chris Stark, un journaliste hyper stressé, peu habitué de l’exercice et du genre assez bavard
  • Une interviewée en pleine journée de promo qui répond sans cesse aux mêmes questions depuis des heures et qui commence probablement à sévèrement s’ennuyer. Du coup, elle est susceptible de sauter sur la moindre occasion pour changer de sujet
  • Deux individus finalement très à même de partager des éléments de leur culture assez différente.

C’est ainsi que Mila Kunis, en pleine promotion pour Oz the Great and Powerful (dans lequel elle donne la réplique à James Franco) se retrouve à discuter de cocktails alcoolisés britanniques, du restaurant Nando’s, de football ou encore de bières. Le meilleur moment de l’interview reste probablement quand une personne hors-champ (probablement son attachée de presse) demande à l’actrice de parler du film et qu’elle répond à toutes les questions que Chris pourrait lui poser sur l’oeuvre d’un trait. Après cette intermède, sans transition, le journaliste l’invite à venir avec lui au mariage de son pote :

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Zola
    Zola, Le 7 mars 2013 à 17h27

    @volnost merci beaucoup beaucoup, c'est super gentil d'avoir pris le temps de me (nous) traduire l'interview :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!