Michelle Williams devient égérie des sacs Louis Vuitton

Michelle Williams a récemment été choisie pour être le visage de la nouvelle campagne de pub de maroquinerie de la marque Louis Vuitton.

En ce moment, avec le début de la saison automne/hiver 2014-2015, les annonces des nouvelles égéries de marques de prêt-à-porter, de luxe et de maquillage pleuvent. Aujourd’hui, c’est à Louis Vuitton de nous présenter celle qui sera le visage de sa collection de sacs dans les mois à venir : Michelle Williams !

Devant l’objectif du photographe Pierre Lindhberg, l’actrice pose, de façon minimaliste, sans chichis, dans une tenue à l’esprit sixties parfaitement assumé. De quoi impulser la tendance de cet hiver, puisque les années yéyés vont être très à la mode cette saison !

À lire aussi : Les tendances mode automne/hiver 2014-2015

Que tu es jolie, Mimi

Féminine et douce, Michelle Williams se fait, dans cette campagne de publicité, annonciatrice d’un hiver frais, tendre et rassurant, le tout bien évidemment placé sous le signe de la mode, et surtout, pile dans la tendance de la saison qui arrive.

À lire aussi : Michelle Williams incarne Marilyn Monroe pour Vogue

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 17 septembre 2014 à 21h55

    La collection donne aussi envie que l'actrice qui l'a caractérise. C'est génial ce vent Sixties qui s'insuffle dans la mode, j'adore pour ma part *v*.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)