Michelle Williams et Alicia Vikander réunies dans une publicité pour Louis Vuitton

Les actrices Michelle Williams et Alicia Vikander sont réunies dans la nouvelle publicité Louis Vuitton de l'automne/hiver 2015-2016, Spirit of Travel.

Pour sa publicité automne/hiver 2015-2016, Louis Vuitton a misé sur un joli film d’un peu plus de 2 minutes, mettant l’accent sur l’amour du voyage et l’envie de s’évader.

Cette mélancolie est incarnée par Michelle Williams (Blue Valentine, My Week With Marylin) et Alicia Vikander (Ex Machina), pour un duo qui crève l’écran de façon discrète, tout en mettant en avant les sacs de la nouvelle collection de la maison de couture française.

Les deux femmes traversent le désert ensemble pour finir leur périple dans la maison futuriste des artistes Bill et Dolores Hope construite dans les années 1970 à Palm Springs, en Californie.

Ce court-métrage est à la fois beau, simple et un brin mélancolique, et donne envie de se remettre également sur la route pour un petit road trip des familles. Et habillée en Louis Vuitton, évidemment.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Acathe
    Acathe, Le 17 octobre 2015 à 14h14

    J'ai trouvé ca tellement nul :shifty:
    Et pourtant j'adore Michelle Williams, mais là franchement c'est plat et chiant. Et puis ca se la raconte pour finalement ne rien dire. Mouais. =/


    Et sinon "blablabla des familles". Je m'en peux plus. :neutral:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)