Michelle Obama et Jimmy Fallon dansent comme des mamans

Michelle Obama et Jimmy Fallon ont fait le show chez Jimmy Kimmel pour vous présenter les meilleurs pas de « danse de maman ». C'est parti.

Pour promouvoir sa campagne contre l’obésité baptisée Let’s Move!Michelle Obama a décidé d’aller faire une petite démonstration de ses talents sur le plateau de Jimmy Fallon.

Et comme on n’est pas au 13h de Sophie-Pierre Jean-Pierre Pernaut, Jimmy et Michelle (c’est des potes, on joue au bridge tous les dimanches) se sont lancés dans une magnifique démo de « danse de maman ». Avec des mouvements tels que « Juste la partie avec la main de la choré de Single Ladies », « L’arroseur automatique » et le « Où est ton père ? Ramène-le ici ! », ils vous donnent les clés pour maîtriser les pas qui feront de vous la reine du dancefloor.

Il est important de pratiquer ces pas avec les vêtements appropriés – la tenue portée par Jimmy Fallon est un parfait exemple de « l’uniforme de la maman américaine typique » (même si perso j’y ai vu un petit cosplay de Lois, la maman de Malcolm).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Renny
    Renny, Le 25 février 2013 à 18h13

    miss_bavarde;3948991
    @renny oh ce ne sont certainement pas les seuls à être parfaits mais ce sont en tout cas ceux qu'on voit le plus ! :lol:
    :lol:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)