Michelle Obama s’éclate dans la voiture de James Corden pour un karaoké endiablé

Michelle Obama est chouette, elle n'a plus besoin de le prouver car l'Internet l'a fait pour elle, mais si en plus elle passe dans un carpool karaoke...

Pour rajouter une couche à la perfection de Michelle Obama, la voici dans un carpool karaoke de James Corden ! La première dame des États-Unis avait déjà montré ses compétences dansantes chez Jimmy Fallon, cette fois-ci, elle donne de la voix sur des titres qui prônent le girl power — et Beyoncé en faisait forcément partie.

À l’occasion d’une visite à la Maison Blanche, James Corden se paye tout simplement la femme du président comme guide. Comme d’habitude, ils poussent tous les deux la chansonnette tandis que l’animateur interviewe son invitée en lui demandant ce qui lui manquera quand son mari ne sera plus président.

Niveau coolitude, Michelle Obama se place même au-dessus de Justin Trudeau pour moi, je pense donc qu’il y a du niveau. En plus, Missy Elliott apparaît en guest.

Si ce n’est pas l’un des carpool les plus chouettes du moment, je ne sais pas ce que c’est.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pastèk
    Pastèk, Le 29 août 2016 à 23h45

    Les rires et les applaudissements préenregistrés sont TELLEMENT énervants! Mais Michelle Obama est juste :fleur: :jv: :cupidon:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)