Michael J. Fox reprend « Johnny B. Goode » avec Coldplay… et ça déboîte

Par  |  | 4 Commentaires

Michael J. Fox est monté sur scène avec le groupe Coldplay pour une reprise complètement ouf et un beau clin d’œil à Retour vers le futur.

Michael J. Fox reprend « Johnny B. Goode » avec Coldplay… et ça déboîte

Vous vous souvenez de Retour vers le futur ? Si oui, c’était bien hein ? Si non, vous devriez aller le regarder parce que c’était bien.

Toujours est-il que dans le premier volet de la trilogie, il y a cette fabuleuse scène avec un bon vieux rock bien rétro. Enfin, à l’époque d’où Marty vient, c’est un bon vieux rock bien rétro (vous l’avez ?).

Retour en images :

Comme ça, c’est frais dans votre tête.

À lire aussi : Le rock expliqué en dix courants

Maintenant, retour en 2016 avec le même Michael J. Fox. Visiblement la maladie de Parkinson, dont il est atteint, n’a pas eu raison de sa dextérité à la guitare électrique, et on est bien content•es !

L’acteur a donc pu retrouver Coldplay pour entamer le célèbre Johnny B. Goode de Chuck Berry devant une foule du MetLife Stadium, qui était au moins autant en train d’halluciner que Chris Martin.

https://www.youtube.com/watch?v=DWEKAbJomvU

You rock Michael !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lafastod

Bicraveuse de weird depuis 1992. Lafastod fait savoir qu’elle n’a pas l’time pour une description : elle est perdue sur une page cheloue de Wikipédia, probablement.


Tous ses articles

Commentaires
  • Biscotte Mulotte
    Biscotte Mulotte, Le 20 juillet 2016 à 19h36

    Je suis hyper partagée devant cette vidéo. D'un côté, s'il l'a fait, s'il était là, c'est qu'il en avait envie et je me dis qu'il a quand même du kiffé et si c'est le cas, alors c'est trop cool, GO MARTY ! :supermad:

    Mais en même temps, il a l'air d'avoir tellement de mal, d'être archi concentré pour pas se foirer, ça a l'air limite douloureux - du coup je suis même pas sur qu'il prenne vraiment de plaisir au fond... - ça m'a vraiment rendue super mal pour lui :sad:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!