Michael J. Fox reprend « Johnny B. Goode » avec Coldplay… et ça déboîte

Michael J. Fox est monté sur scène avec le groupe Coldplay pour une reprise complètement ouf et un beau clin d’œil à Retour vers le futur.

Vous vous souvenez de Retour vers le futur ? Si oui, c’était bien hein ? Si non, vous devriez aller le regarder parce que c’était bien.

Toujours est-il que dans le premier volet de la trilogie, il y a cette fabuleuse scène avec un bon vieux rock bien rétro. Enfin, à l’époque d’où Marty vient, c’est un bon vieux rock bien rétro (vous l’avez ?).

Retour en images :

Comme ça, c’est frais dans votre tête.

À lire aussi : Le rock expliqué en dix courants

Maintenant, retour en 2016 avec le même Michael J. Fox. Visiblement la maladie de Parkinson, dont il est atteint, n’a pas eu raison de sa dextérité à la guitare électrique, et on est bien content•es !

L’acteur a donc pu retrouver Coldplay pour entamer le célèbre Johnny B. Goode de Chuck Berry devant une foule du MetLife Stadium, qui était au moins autant en train d’halluciner que Chris Martin.

You rock Michael !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eloylö
    Eloylö, Le 21 juillet 2016 à 14h45

    Moi j'aime voir Michael J Fox s'amuser ! <3 Quel exemple pour toutes les personnes atteintes de la maladie de Parkinson ! Je suis trop fan ! Pis le chanteur de Coldplay, on dirait un enfant dans la vidéo ! <3
    J'aime, j'aime, j'aime ! <3

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)