The Miam Factory, episode 3 : Petit Mix en Bouche

Par  |  | 13 Commentaires

Après le Filet Mignon et les Délices de Noël, The Miam Factory revient avec un Petit Mix en Bouche, à base de flan de carotte et de mousse d'avocat.

Les recettes de cuisine en vidéo, c’est tout ou rien : soit c’est maxi-kitsch ambiance Youpi Matin, soit c’est tout joli-mignon-en-HD-dans-ta-face-presque-en-odorama. The Miam Factory se place, fort heureusement, dans la deuxième catégorie. Pas d’amputation accidentelle de la main dans leurs jolies vidéos, mais des recettes appétissantes qui ravissent l’oeil et l’estomac.

Le troisième épisode est sorti la semaine dernière et s’intitule Petit Mix en Bouche. Il propose de réaliser un flan de carotte et une petite mousse d’avocat (L’AVOCAT C’EST LA VIE, GLOIRE AU DIEU AVOCAT) pour bien impressionner tout le monde (avant de leur servir des ravioli en boîte en rigolant comme un boeuf devant leurs visages défaits).

[vimeo]http://vimeo.com/36051597[/vimeo]

(je tiens à signaler que la scène de préparation de l’avocat s’apparente fortement à de la pornographie et qu’il faudrait peut-être rajouter un avertissement) (c’est juste une suggestion)

(j’ai faim)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Jack Parker


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Alice*
    Alice*, Le 4 mars 2012 à 20h22

    J'ai fait la mousse d'avocat ce week end et c'était un vrai délice!