Les meubles protéiformes, solution au manque de place chez soi

Il y a les gens qui ont un canapé clic-clac. Et puis il y a ceux qui poussent le game beaucoup plus loin. Découverte de ces meubles extensibles et pliables.

Dans les grandes villes, les prix de l’immobilier s’affolent. Alors, quand il faut payer parfois près d’un SMIC pour un studio en centre-ville, chaque mètre carré est à économiser. L’entreprise Expand Fourniture, basée au Canada, est là pour vous éviter ce problème.

On connaissait déjà les tables extensibles ou les canapé convertibles, mais dans une vidéo de trois minutes postée sur YouTube par la compagnie (et relayée par BoredPanda), on découvre que cette recherche du gain de place peut aller beaucoup, beaucoup plus loin…

Économiser sur le logement… Mais payer cher pour des meubles

Si tous ces meubles vous vendent du rêve, sachez néanmoins qu’ils ont un prix. Cela monte à 600$ (soit 550€) pour la chaise extensible et jusqu’à 3000$ (soit environ 2700€) pour la petite table qui se transforme en buffet. Un gros budget qui peut sembler presque ironique si la raison qui vous pousse à vivre dans un petit logement est le manque d’argent…

Alors si vous ne pouvez pas vous offrir des fournitures à un tel prix, je vous recommande la sélection déco pour optimiser un petit appartement proposée par Mircea Austen.

big-selection-deco-petit-appart

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gadda
    Gadda, Le 11 novembre 2016 à 5h50

    La chaise qui rentre dans le meuble de bureau j'étais comme une gamine devant un tour de magie, "HAAAAA mais comment c'est possiiiiiiiiible?" :halp:

    J'ai une table basse comme on en voit vers la fin de la vidéo, avec un des plateau qui se redresse et qui fait qu'on peut manger ou travailler dessus, par exemple. Et bien laissez-moi vous dire que c'est un sacré bazar à l'intérieur ! Je n'ai jamais réussi à la garder ordonnée.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)