Mets du madmoiZelle.com dans ton MSN

Pondu par Fab le 3 octobre 2005     

Mets du madmoiZelle.com dans ton MSN semarreIl y a plusieurs façons d’affirmer ton appartenance à la toute nouvelle communauté madmoiZelle.com : te balader toute nue dans les couloirs de la fac avec un mégaphone en gueulant dans le mic « madmoiZelle point com ! Les filles ont enfin leur site web !!! ». Mais ça, c’est déjà fait. Quoique… si tu as une vidéo, envoie-la moi, je t’offrirai le quart d’heure de gloire AndyWarholien que tu mérites .
Ou bien t’infiltrer dans l’équipe de maintenance du Stade de France et peinturlurer le logo de la pelouse pour le prochain match de l’équipe de France. Mais non seulement ça serait super mal vu, mais en plus, ça ne servirait à rien. Bah oui, quoiqu’on en dise, les nanas préfèrent généralement se coltiner une soirée canevas-tricot-couture plutôt qu’un match de foot (SOS cliché, j’écoute ?).
Bref, cette longue news pour te dire qu’il y a une autre façon plus simple de dire que tu aimes madmoiZelle.com à tes contacts MSN : récupérer une icône que je viens de créer et la placer comme avatar. Huhu. Enjoy.

Ça vous a plu ? Partagez !

0 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Fab - Tous ses articles

Fab est le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où il a également conçu ce qui sera sa première fille (coïncidence ? Sans doute pas). Notez également qu'il est un mec. Qui a créé un magazine pour les jeunes femmes. Tout à fait.

Plus de Fab sur le web :

Tous les articles A propos de madmoiZelle
Les autres papiers parlant de