Metro lance un supplément féminin gratuit

Je parie que la moitié des madmoiZelles prennent le charmant Métropolitain, avec ses guitaristes de talents et ses usagers levés avec l’ami Ricoré, courant quand le bip retentit et poussant de toutes leurs forces pour rentrer dans le train (Eh, 3 minutes de gagnées, les gars !). Afin d’égayer ces rames mornes et ennuyeuses – […]

Metro lance un supplément féminin gratuit

Je parie que la moitié des madmoiZelles prennent le charmant Métropolitain, avec ses guitaristes de talents et ses usagers levés avec l’ami Ricoré, courant quand le bip retentit et poussant de toutes leurs forces pour rentrer dans le train (Eh, 3 minutes de gagnées, les gars !). Afin d’égayer ces rames mornes et ennuyeuses – et les porte-monnaie boudeurs depuis que les sociétés de transport nous prennent pour Crésus, les gratuits sont intervenus.

Et Métro nous prépare un gentil cadeau pour le demain, 22 mai : un supplément féminin de 36 pages ! Le Beauty Mag des Métropolitaines devrait redonner le sourire le temps d’une station, et nous mettre autre chose sous la dent qu’un horoscope et des micro-trottoirs polémico-politiques. Elan de fraîcheur et de nouveauté, 500 000 exemplaires seront distribués dans 12 métro-poles françaises et il sera aussi consultable sur metrofrance.com.

Et toi, fais-tu partie des 1 175 000 de femmes qui lisent Metro tous les jours ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ethyline
    Ethyline, Le 24 mai 2008 à 17h15

    Artefact.
    Youpiiii, j'adore Métro, c'est mon journal d'investigation préféré, je trouve leurs enquêtes particulièrement bien foutue et les interviews sont toujours très pertinentes. Je sais pas qui est ce type qui signe "AFP" à la fin de chaque article mais je trouve qu'il écrit trop bien, un style clair net et concis, c'est important parce qu'on a pas le temps de trop réfléchir entre deux stations de tromé.

    Je suis vraiment très heureuse qu'ils s'intéressent enfin à leur lectorat féminin, parce que la politique, y en a marre lol, c'est un truc de mec et moi ça m'emmerde, je préfére qu'on me parle shopping, manucure, et me dire comment je dois m'épiler la chatte cet été.

    Merci encore Métro, tu honores les femmes chaque jour!
    Pendant un instant, j'ai cru que tu parlais sérieusement !

    Moi j'aime pas métro, parce que les articles conçernent des sujets sérieux, mais traités de manière abrutissante ... et absolument pas neutre ! Donc à la limite, une reconversion totale, ça ne me dérangerais pas.

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)