La collection Métamorphose des éditions Soleil s’expose à Paris !

La collection Métamorphose, c’est beaucoup d’artistes talentueux comme Benjamin Lacombe, Lionel Richerand ou Maly Siri… Que la galerie Arludik à Paris accueille pour une expo-vente du 15 mai au 14 juin !

La collection Métamorphose, c’est une surprenante ramification des éditions Soleil ; dirigée par Barbara Canepa et Clotilde Vu, elle s’inscrit dans une série fantastique un peu noire qui s’intéresse au thème de la transformation, du récit initiatique. De la collection, on retient donc des titres à l’atmosphère particulière tels que Billy Brouillard (Guillaume Bianco), Dans la Forêt (Lionel Richerand), ou la version de Notre-Dame de Paris illustrée par Benjamin Lacombe.

Or, du 15 mai au 14 juin 2014, la galerie Arludik à Paris accueillera ces artistes et bien d’autres encore pour une expo-vente exceptionnelle ! C’est l’occasion de (re)découvrir l’univers de la collection à travers l’exposition d’originaux, de planches et de croquis des auteurs en question. Avis aux fans : END, la série signée Barbara Canepa et Anna Merli, aura droit à sa propre petite expo baptisé End tribute. Voyez, l’affiche en jette déjà :

Exposition Métamorphose Vol. II, ce sera donc du 15 mai au 14 juin 2014, à la Galerie Arludik. Le prix d’entrée n’étant pas précisé, on peut espérer que ce sera gratuit… Ça te tente, ou bien ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cherrycookie
    Cherrycookie, Le 6 mai 2014 à 11h41

    J'ai fait plusieurs (supers !) expos dans cette galerie, et l'entrée a toujours été gratuite :d

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)