Le Comptoir des Cotonniers : « Mères et Filles » tome 2

Le Comptoir des Cotonniers aime s’investir dans des projets qui rapprochent les mères de leurs filles, et réaffirme cette ambition avec la sortie d’un deuxième recueil « Mères et Filles ». Célèbre pour ses campagnes publicitaires, la marque organise des castings réguliers et est à l’origine de concours littéraires, de tournois de tennis et même d’une compilation […]


Le Comptoir des Cotonniers aime s’investir dans des projets qui rapprochent les mères de leurs filles, et réaffirme cette ambition avec la sortie d’un deuxième recueil « Mères et Filles ».

Célèbre pour ses campagnes publicitaires, la marque organise des castings réguliers et est à l’origine de concours littéraires, de tournois de tennis et même d’une compilation musicale sous le signe du lien maternel.
Aujourd’hui, elle remet le couvert en publiant, en partenariat avec Elle et Le Cherche Midi, son deuxième recueil qui réunit 14 nouvelles et autant d’illustrations sélectionnées par un jury d’écrivains, journalistes et éditeurs.
On y trouve des histoires drôles, poignantes, touchantes qui se différencient par le style mais s’unissent toutes autour d’un seul et même thème : le lien mère/fille. La fête des mères approchant, ce recueil est un joli cadeau dont l’ensemble des droits d’auteurs seront reversés à l’association Vivre comme avant, mouvement d’aide aux femmes ayant été atteintes par le cancer du sein. « Mères et Filles » aux éditions Le Cherche Midi, 13€ en librairie et dans les boutiques Comptoir des Cotonniers.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire