Fête des Mères – on voudrait faire des portraits Mère-Fille !

À l'occasion de la Fête des Mères — qui n'a pas lieu ce dimanche comme aux US, mais bien le 26 mai en France, on souhaiterait réaliser des interviews Mère-Fille. Ça vous dit ?

Fête des Mères – on voudrait faire des portraits Mère-Fille !

Edit du 16 mai : Wow, merci les madZ, on a reçu PLEIN de choses ! Du coup, on ne pourra pas tout mettre d’ici à la Fête des Mères, mais on étalera le reste au fil du temps !

Article du 12 mai :

Le principe est simple : réaliser une interview de ta mère et toi, mais des interviews séparées, sans que vous soyez présentes l’une et l’autre pour assister à ce que l’autre dit de vous.

On a déjà réalisé l’exercice par le passé (ici, ici et  — en 2008, autant dire une éternité) et les madmoiZelles et leurs mamans qui se sont prêtées au jeu en ont gardé je pense un excellent souvenir.

On peut bien sûr réaliser l’entretien par téléphone (ou au pire par mail) et j’imagine qu’il y en a pour 15 à 45 minutes en fonction des choses que vous avez à dire sur votre mère (ou qu’elle a à dire sur vous).

Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter en mettant dans le champ Sujet « Interview Mère Fille » (ça nous aide à mieux les repérer), on vous recontacte très vite !

Notre seule contrainte : publier la première salve d’interviews avant le 26 mai, donc il va falloir être relativement réactives ! (on pourra continuer à en publier par la suite si ça vous intéresse, bien sûr !)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Myniloly
    Myniloly, Le 17 mai 2013 à 12h47

    myriam-h;4124029
    Je me permets de répondre à la place de @Fab  : puisqu'on a reçu ÉNORMÉMENT de demandes c'est normal que vous n'ayez pas de réponse tout de suite, a priori on les a toutes bien reçues, il n'y a pas de raison :happy: Vous aurez bientôt des nouvelles !
    Mais ah ! T'as été trop rapide, j'ai supprimé mon message en voyant le tien... Je voulais pas déranger le big boss ! XD

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)