Meowtfit of the Day : des chats, des collants et de la mode

Tu as un chat mais tu ne le trouves pas très classe ? Tu ne sais pas quoi faire de cette paire de collants fuchsia que tu as achetée pour la dernière We Are the 90's ? Internet peut (encore) t'aider à rendre ta vie plus folle.

Les animaux sont des bonnes pâtes. Les animaux veulent plus que tout au monde faire plaisir à leur maître-sse. Et si ça inclut de passer pour un petit être ridiculement mignon et finir sur Instagram, c’est pas un problème.

Du coup, je pense que les chats seront ravis d’apprendre qu’ils sont les stars de la journée grâce à une tendance qui s’avère aussi WTF qu’éphémère. L’idée, c’est de rendre ton compagnon totalement swag grâce à une paire de collants rembourrés, afin de lui créer de fausses jambes que tu pourras customiser à l’infini.

Ton chat devient une star, ton collant retrouve une nouvelle vie et toi tu es content-e et tu te moques gentiment des gens qui postent leur look sur la toile. On dit quoi ? Merci (encore) Internet !

Pour voir tous les spécimens félins + jambes de mannequins, tu peux te rendre sur le Tumblr qui les compile : Meowtfit of the Day !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mzelle_Megane
    Mzelle_Megane, Le 7 novembre 2013 à 14h05

    J'ai adorééée cette article! Il m'a bien fait rire

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)